Sunday 26th June 2022

Installation de feuilles de toiture en polycarbonate ou en PVC

January 2, 2021 by SEO Expert
No Comments

Les feuilles de polycarbonate peuvent être utilisées comme murs ou comme toits. Les feuilles de toiture en polycarbonate sont disponibles dans une variété de couleurs, de profils et de tailles. Le prix de ces feuilles varie énormément selon le profil. Le profil le plus courant est une feuille de toiture en plastique ondulé. La garantie qui accompagne ces feuilles peut aller de quelques mois à la durée de vie selon la qualité de ces feuilles.

Hauteur du toit:

La plupart des fabricants de feuilles de polycarbonate conseillent une chute approximative de 1 sur 5,7, c’est-à-dire un pas de 10 degrés. Vous aurez besoin d’une protection supplémentaire contre les intempéries si vous prenez une feuille de moins de poix.

Coupe:

La plupart de ces feuilles peuvent être coupées à l’aide d’une scie à dents fines ou de ciseaux de jardin. Plus la qualité de ces feuilles est bonne, plus il est facile de les couper. Si vous souhaitez couper plaque ignifuge une feuille à la fois, vous pouvez même utiliser un broyeur à disque ou du carborundum. Le seul inconvénient est que couper plus d’une feuille à la fois peut conduire à la fusion et au soudage des feuilles.

Forage:

Avant de fixer les feuilles, percez les trous. La taille adéquate des trous est presque de 8 à 10 mm. Les trous doivent être un peu plus grands que la tige de la vis (au moins 2 mm) afin qu’il y ait suffisamment d’espace pour que les vis se dilatent et se contractent. Pour plus de détails, vous pouvez vous référer au guide qui accompagne les feuilles de toiture.

Fixation:

Vous pouvez obtenir des vis appropriées auprès des fabricants de panneaux de toiture en polycarbonate. Les plus faciles à utiliser sont celles à têtes hexagonales. La plupart des feuilles doivent être fixées toutes les quatre ondulations.