Tuesday 21st May 2024

Manga scantrad : l’impact sur la créativité des artistes et des créateurs japonais

April 29, 2023 by admin
No Comments

L’auteur du toujours populaire Bleach Manga n’est autre que le légendaire Tite Kubo. Bleach Manga a été sérialisé en continu dans Weekly ShMnen Jump depuis août 2001. Il s’est vendu à plus de 50 millions d’exemplaires au Japon et a atteint le sommet des ventes de Manga aux États-Unis. Pourquoi Bleach Manga est-il devenu un tel succès et quelle est la clé qui pousse tant de personnes de tous âges à être si attirées par cet incroyable Manga ? Cet article entrera dans ce domaine et définira le succès de Bleach Manga.

La partie intéressante de Bleach Manga manga scantrad est son énorme casting de personnages. Des capitaines de la Soul Society, les ennemis actuels d’Espada aux rangs venant en sens inverse de Vizard. En plus de ses moulages massifs, chaque personnage possède également une arme unique à son propriétaire. L’histoire actuelle de Bleach Manga remonte dans le passé où l’histoire tourne autour des Vizards. Les Vizards, auparavant connus pour être un groupe de personnages inconnus qui possèdent à la fois la capacité d’un Shinigami et d’un creux, sont maintenant brièvement présentés sur qui ils sont réellement et comment ils se transforment de leaders de la Soul Society en Vizards errant dans la ville de Karakura. . Le fait est que les Vizards étaient en fait des capitaines et des lieutenants respectifs de la Soul Society, cependant, une expérience maléfique d’Aizen les a rendus creux.

Outre les Vizards, l’histoire révèle également le passé d’Urahara Kisuke, l’ancien capitaine de la 12e division de Soul Soceity. Ce personnage a été introduit au début du Manga et était l’un des personnages clés de Bleach. Il n’était pas seulement un mentor du personnage principal, Ichigo, mais aussi un bienfaiteur des Vizards. Cela satisfait la curiosité de nombreux lecteurs quant à savoir qui est exactement Urahara Kisuke, le mystérieux propriétaire du magasin de Bleach.

Les lecteurs ont vu Ichigo et son équipe combattre tous les différents capitaines de la Soul Society dans le passé, cependant, maintenant les lecteurs peuvent voir comment les capitaines combattent les ennemis actuels de Hueco Mundo, les rangs d’Espada. L’histoire devient extrêmement excitante avec les deux guerriers qui se battent l’un contre l’autre à des fins différentes. Avec tant d’action et d’excitation, il n’y a tout simplement aucune raison de manquer ce grand manga !